Retrouvailles Fria Guinée et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Retrouvailles Fria Guinée et France

amis et loisirs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Colette Lemouël

Aller en bas 
AuteurMessage
Véro Paumé
Admin
Véro Paumé


Nombre de messages : 557
Age : 63
Localisation : Argelos
Date d'inscription : 25/02/2007

Colette Lemouël Empty
MessageSujet: Colette Lemouël   Colette Lemouël Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:15

Colette recherche des personnes qui auraient connu son père en 1960 à Fria.
Voici son message

Je n'ai pas vecu à Fria Kimbo mais je recherche des gens qui auraient connu ou travaillé avec mon père pour la socièté Nordon sur le chantier de Fria en 1960. Il s'appelait Robert Le Mouël et à été tué le 9 aout 1960 dans un "accident" en se rendant au travail, un autre de ses collègue a aussi perdu la vie. Si vous avez des détails sur sa vie à Fria, des photos, des infos sur cet accident dont nous ne savons rien , ni l'endroit, ni les circonstances...Nous avons reçu le télégramme de condolèances de l'employeur avant de savoir qu'il était décèdé, nous avons reçu ses affaires 1 an après et le corp 18 mois après. A ce jour , je n'ai toujours pas fait mon deuil. Je viens de m'équiper d'Internet et cela va peutêtre m'aider à retrouver des iinfos sur sa vie là-bas. Merci pour ce que vous pourrez m'apprendre
Revenir en haut Aller en bas
https://fria-france.easyforumpro.com
Véro Paumé
Admin
Véro Paumé


Nombre de messages : 557
Age : 63
Localisation : Argelos
Date d'inscription : 25/02/2007

Colette Lemouël Empty
MessageSujet: Robert Lemouel 1960   Colette Lemouël Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:11

Peut-être que quelqu'un le reconnaitra

Colette Lemouël Robert10
Revenir en haut Aller en bas
https://fria-france.easyforumpro.com
 
Colette Lemouël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvailles Fria Guinée et France :: Fria :: Avis de recherche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser